vendredi 11 juillet 2014

Arrêt sur 3 fond de teint

Hello mes beautés aujourd'hui je vais vous donner mes impressions sur mes trois fond de teint donc c'est parti !

Hello my beauties today I'll give you my impressions of my three foundation so it's gone!

 


On va commencer avec le fond de teint de chez Nars. Il camoufle très bien les tâches, sa texture est top! Elle convient aux peaux normales à sèches et je le déconseille aux peaux grasses, car la matière sera trop lourde pour votre type de peau. Mais vous pouvez utilisé sa version mate pour les peaux normales à grasses (ici). Mon seule regret c'est qu'il n'y ait pas de pompe.. Ma teinte: Benares "Dark2" Son prix: 41€ (30ml)

We'll start with the foundation of at Nars. It conceals very well tasks, its texture is great! It is suitable for normal to dry skin and I recommend for oily skin, because the material is too heavy for your skin type. But you can use the matte version for normal to oily skin (here). My only regret is that there was no pump .. My skin tone: Benares "dark2" The price: 45$ (30ml)

 

Passons maintenant au Face and Body de chez M.A.C. Alors c'est simple c'est mon fond de teint préféré (pour le moment) car comme il contient de l'eau, il est plus léger et est idéal selon moi pour l'été! Ça vous donne un fini naturelle tout en couvrant les imperfections, vous pouvez aussi en appliquez sur votre corps si besoin et convient à tout types de peaux. Ma teinte: "N9" Son prix: 38€ (120ml)

Now Face and Body by M.A.C. So it's simple it's my favorite foundation (for the moment) because complexion as it contains water, it is lighter and is ideal to me for the summer! It gives you a natural finish while covering imperfections, you can also apply on your body if necessary and suitable for all skin types. My skin tone: "N9" The price: 35$ (120ml)

 

Et pour les petits budgets voici le fond de teint "flawless Finish" de chez E.L.F. Pour vous dire la vérité j'ai été agréablement surprise par son fini qui est vraiment cool! La couvrance est au rendez-vous pour son prix! Néanmoins c'est un fond de teint que j'utiliserais plus en hiver car je le trouve légèrement lourd pour l'été. Son plus: il y a une pompe et je trouve ça plus pratique. Ma teinte: "Coco" Son prix: (seulement) 6.80€ (23g)

And for mini budgets here is the foundation "flawless Finish" from E.L.F To tell you the truth I was pleasantly surprised by its finish is really cool! The coverage is to go for the price! Nevertheless it is a foundation I would use more in the winter because I find it slightly heavy for summer. His most is that there is a pump, I find it more convenient. My color "Coco" The price: (only) 6$ (23g)


AVEC QUOI J'APPLIQUE MON FOND DE TEINT?
WITH WHAT I APPLIED MY FOUNDATION?

 

Sois avec ma beauty blender que j'ai acheté sur Ebay pour un montant de 1.50$ environ, mais en ce moment je suis dingue de mon "Flat Kabuki" (F80) de chez Sigma (24$) ! C'est mon pinceau du moment il est doux,étale super bien la matière et très facile à laver. (voir comment je lave mes pinceaux)

Be with my beauty blender that I bought on Ebay for a total of about1.50$, but right now I'm crazy about my "Flat Kabuki" (F80) from Sigma (24$)! This is the moment my brush is soft, spread great material and very easy to wash. (see how I wash my brushes)


Voilà j'espère que cette article vous aura plu et aidez, dites moi quel est vos ou votre fond de teint préféré! Sur ceux je vous fais d'énormes bisous,à très vite.

 I hope that this section will help you liked and tell me what your or your foundation favorite! Those I give you huge kisses, very quickly.

1 commentaire:

  1. Pour le moment j'utilise mac et j'en suis très contente mais je compte bientôt tester Nars on ne m'en dit que tu bien même si c'est vrai que sans la pompe c'est pas pratique.

    RépondreSupprimer

Thanks for your comment darling ♡