mercredi 23 juillet 2014

Haul/Revue : OASAP

Bonsoir mes beautés aujourd'hui on se retrouve avec un haul/revue du site OASAP. Le site (basé en Chine) m'ont contacté pour que je puisse choisir des vêtements (ou autres) pour que je puisse donner mon avis sur leur produits. Mais avant de vous laisser regarder la vidéo,je vais vous donner quelques informations sur ce site. Comme je vous l'ai dit c'est un site chinois fondé en 2011 qui nous propose un très large choix de vêtements,bijoux,chaussures,maquillages etc.. A des prix bas. Il mettent à jour plus de 300 nouveau produits par semaine!

Hello my beauties Today we are left with a haul / review site OASAP. Site (based in China) have contacted me so that I can choose clothes (or other) so that I can give my opinion on their products. But before I let you watch the video, I'll give you some information on this site. As I have told you this Chinese website is a founded in 2011, that offers us a wide selection of clothing, jewelry, shoes, makeup.. At low price. It updates over 300 new products per week!


http://www.oasap.com/


En ce qui concerne les frais de ports, ils sont gratuit pour plus de 50$ d'achats. Pour moins de 50$ d'achats vous aurez 5.95$ de frais de ports (livraison standard). Et 15.95$ pour les livraisons "express". Les commandes sont expédiées sous 2-4 jours ouvrables après que votre payement ai été traité. A la suite de ça vous recevrez un mail une fois que votre commande aura été expédiée.

Regarding the shipping costs, they are free to over $50 purchase. For less than $50 purchase you $5.95 for shipping costs (Standard delivery). And $15.95 for deliveries "express". Orders are shipped within 2-4 business days after your payment have been processed. Following this you will receive an email once your order has been shipped.


Voici le tableau pour savoir les délais de livraison après l'expédition.
Here is the table to determine the delivery time after shipping.


Pour en savoir plus sur les retours ou échanges, cliquez ici .
For more information on returns or exchanges, click here .


Voilà maintenant que je vous ai tout dit je vous laisse avec ma vidéo, dites moi quel est votre vêtement ou bijoux préféré. Bisous

That now that I have told you everything I leave you with my video, tell me what is your favorite clothing or jewelry. Kisses




3 commentaires:

Thanks for your comment darling ♡