samedi 16 août 2014

Castings,food..


Coucou mes beautés j'espère que vous allez bien. Moi ça va j'ai repris les castings dont un que j'ai passé mercredi, j'espère que j'aurai ce contrat pour bien commencer la rentrée! Cette fois-ci ça été plutôt court,on s'est présenté on a fait des polaroids puis c'est tout. 

 Hi my beauties I hope you are well. I okay I took castings of which I spent Wednesday, I hope I get that contract to start the season! This time it was rather short, it appeared we made Polaroids and that's it. 





Du coup comme j'avais fini plus tôt que prévu je me suis promené avec ma meilleur amie Rose dans les rues de Paris. J'aime beaucoup Paris quand même, c'est là que trouve mon inspiration pour mes vidéos.

So as I finished earlier than expected I walked around with my best friend Rose in the streets of Paris. I love Paris anyway, that's where I find my inspiration for my videos




On a eu le dernier numéro de Glamour (gratuit!) dans une boutique qui m'a l'air assez intéressant.
We got the latest issue of Glamour (free!) In a shop that made ​​me look pretty interesting. 





Ensuite je suis partie voir une très bonne copine que je n'avais pas vu depuis quelques mois et qui m'avait beaucoup manquer! Au programme: Films, mal bouffe genre pizza, tarte au citron,lasagnes,bonbons.. Pas très bon pour le corps tout ça mais je suis humaine et gourmande! Aujourd'hui retour à la diet

Then I went to see a very good friend I had not seen for several months and had many miss! Program: Movies, junk food kind pizza, lemon pie, lasagna, candies.. Not very good for the body all that but I am human and greedy! Now back to the diet!  

En tout cas pendant ces trois jours, j'ai pu constater que ne pas faire d'articles ou travaillé sur des vidéos me manquait! Mais il faut que je m'accorde plus de temps la je suis trop dans le travail (ce qui est bien vous me direz) mais il faut savoir lâcher, souffler un peu pour recharger les batteries. Même si pour vous dire la vérité, j'ai toujours un œil sur mes mails! J'ai tellement de choses à vous montrer que je ne sais même pas par où commencer.. Aller trop de blabla je vous souhaite une excellente journée, à très vite.

Anyway for those three days, I found that not to work on articles or videos I missed! But I have to give myself more time I am too in the work (which is fine you say) but you have to let go, take a break to recharge the batteries. Although to tell you the truth, I always look at my emails! I have so much to show you that I do not even know where to start .. Go too blah I wish you a great day, very soon.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your comment darling ♡