dimanche 21 septembre 2014

Bon plan: Soirée C&A - Cosmopolitan

 
Hello les girls! J'espère que vous avez passé un excellent week-end. 
Aujourd'hui je vous propose un bon plan oui je sais ça faisait longtemps! La marque C&A en partenariat avec le magazine COSMOPOLITAN, a décidé faire une soirée "shopping party" pour l'ouverture d'une boutique de la marque dans Paris.

Au programme: Ateliers beauté, manucure, coiffure, maquillage pour être chouchouté tout au long de la soirée! Des personnels choppers ainsi que des stylistes seront à votre disposition pour vous montrer les dernières tendances d'Hiver 2014 et vous conseiller (les promos seront au rendez-vous). Et bien d'autres surprises...
 
 Quand? Le 9 octobre 2014 à partir de 18 h.
? Dans le magasin C&A de Paris Rivoli (126 rue de Rivoli, Paris 1er)
Ou obtenir l'invitation? En cliquant ICI (une invit' est valable pour deux personnes et devra être présenté pour pouvoir entrer)

Faites vite car le nombre de places est limité !
Moi je me suis inscrite samedi j'ai plus qu'à attendre mon invitation :)
 
Vous y serez?

1 commentaire:

Thanks for your comment darling ♡