vendredi 19 septembre 2014

Halloween Makeup Look

Hello mes beautés j'espère que vous allez bien. Comme vous le savez Halloween approche et c'est l'occasion pour vous de voir ou de revoir, mes deux précédents maquillages d'Halloween qui date de l'an dernier. Vous trouverez ci-dessous deux thèmes différents, le premier: Cléopâtre et le deuxième un maquillage de Geisha moderne. J'ai plein d'idées de maquillage que j'aimerais vous faire mais le manque de temps prend le dessus, mais je compte tout de même faire au moins deux vidéos! J'espère que ces deux tutoriels vous plairont, dites-moi quel a été votre look préféré. Sur ceux je vous fais d'énormes bisous et d'ici là prenez soin de vous!

----

Hello my beauties I hope you are well. As you know Halloween is coming and it is an opportunity for you to view and review, my two previous Special Halloween makeup dating back to last year. You will find two themes, the first Cleopatra and the second a modern Geisha makeup. I have lots of makeup ideas that I would like to but the lack of time takes over, but i intend to still make at least two videos! I hope you enjoy these tutorials, tell me what was your favorite look. Of those i give you huge hugs and until then take care of yourself!



CLÉOPÂTRE









BLACK MODERN GEISHA

2 commentaires:

  1. ces deux make up sont canon et te vont superbeemnt bien. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Awesome shots :) I think you should share your photos on www.voguedrobe.com, too :)

    RépondreSupprimer

Thanks for your comment darling ♡